COMBI BELÉM : TOUR DE BELÉM + MONASTÈRE DES HIÉRONYMITES + AUDIOGUIDE

Av. Brasília, 1400-038 Lisboa, Portugal (0)
from/per person 24.00 
  • Meilleures attractions
  • Audioguide
  • Audioguide Application

Description

Le combi-Belém! L’essentiel de Lisbonne en une réservation: un billet coupe-file pour la Tour de Belém + un billet entrée pour le Monastère des Hiéronymites + un audio-guide ultra complet concernant le quartier de Baixa (quartier où se trouve le Castelo de Sao Jorge).

Belém est le lieu incontournable de Lisbonne. Situé sur le port, ce quartier était à l’origine très animé puis il est devenu le quartier le plus calme de la ville! Belém abrite 2 des plus grandes attractions de Lisbonne: la tour de Belém et le monastère des Hiéronymites (situé à 15 minutes l’un de l’autre).

 

La tour de Belém:

Construite sur la rive nord du Tage entre 1514 et 1520 dans le but de défendre l’estuaire du Tage ;  la tour de Belém est un joyau architectural du règne de Manuel I.

 

Le Monastère des Hiéronymistes:

Le monastère est un magnifique exemple du style manuélin avec des influences gothiques flamboyantes, mauresques et Renaissance. Ce qui caractérise le monastère des Hiéronymites c’est surtout l’utilisation de détails sculpturaux et de motifs d’inspiration maritimes.

 

Ce qui est inclus dans le bundle Belém (Combi-Belém)?

  • Un billet coupe-file pour la Tour de Belém.
  • Un billet coupe-file pour le Monastère des Hiéronymites.
  • Une balade audio-guidée à travers le quartier de Baixa.

Cette visite audio guidée vous donne la possibilité de découvrir les alentours tout en prenant le temps dont vous avez besoin pour chaque visite.

Le nom de la visite audio guidée est « The Soul of Alfama ». Vous voyagerez à travers un quartier qui a abrité autrefois des communautés romaines, maures, juives et chrétiennes.

Connecté au GPS, vous pouvez suivre le conteur à chaque étapes et arriver au château de Saint-Georges (Castelo de Sao jorge), à la cathédrale de Lisbonne, au musée du Fado, au point de vue de Santa Luzia, au point de vue de Portas do Sol, à l’église de Santo Estevão, au point de vue de Santo Estevão, à São Miguel Eglise, chapelle de Remédios, place Chafariz de Dentro et le quartier juif.

 

Veuillez noter:

Pour profiter de l’audio-guide, il est nécessaire d’apporter de prévoir vos propres écouteurs. Ceux-ci ne sont pas fournis.

Comment ça marche?

Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez visiter la tour de Belém et le monastère des Hiéronymites. La date que vous sélectionnez correspond au jour ou vous allez effectuer vos deux visites. La visite à pied autoguidée incluse dans le produit est valable à tout moment et vous pouvez l’utiliser quand vous le souhaitez.


Reviews

Leave a review
0 Reviews
  • Position
  • Tourist guide
  • Price
  • Quality