Oceanarium de Lisbonne

Esplanada Dom Carlos I s/nº, 1990-005 Lisboa, Portugal (0)
from/per person 17.10 
  • Attractions
  • Billet coupe-file

Description

L’Oceanarium de Lisbonne.

L’Oceanarium de Lisbonne a été ouvert en 1998. L’ Oceanarium est certainement l’un des plus beau aquarium d’Europe. Cette attractions était la pièce centrale de la dernière exposition Universelle du XXème siècle, dont le thème était « Les Océans, un héritage pour le Futur ». Ainsi ce bâtiment unit éternellement Lisbonne aux océans. Avec plus d’un million de visiteurs par an, l’ Oceanarium est le musée qui accueille le plus grand nombre de touristes au Portugal.

Vous allez explorer des salles incroyables, vous instruire sur les océans et plus important: comprendre comment agir au quotidien pour participer activement à la conservation de la nature.

Où trouver l'Oceanarium de Lisbonne?

A quoi vous attendre?

Comme la plupart des aquariums modernes, l’Oceanarium  de Lisbonne développement continuellement de nouvelles activités ludiques, concentrées sur les défis environnementaux d’aujourd’hui. La sensibilisation est la principale mission de ce musée. C’est la raison pour laquelle l’Oceanarium soutient de multiples projets de recherches, dont la plupart sont concentrés sur la conservation de la biodiversité et de l’utilisation durable des océans.

Une équipe d’experts biologistes et d’ingénieurs assure l’exposition d’objets montrant l’état de la technologie de pointe ainsi qu’un bien-être animal inégale. Cette équipe est souvent appelée en tant que consultants pour d’autres institutions similaires.

L’Oceanarium de Lisbonne s’engage aussi, et de manière intrinsèque dans sa croissance entrepreneuriale, avec l’implémentation d’un Management Intègre et d’un Système de Qualité. Cette philosophie lui a permis d’être le premier aquarium public d’Europe à obtenir un certificat 9001, 14001 et EMAS (Eco-Management and Audit Scheme).

Horaires d’ouvertures de l’Oceanarium de Lisbonne:

En été : 10h00 – 20h00 (dernière admission à 19h00).
En hiver : 10h00 – 19h00 (dernière admission à 18h00).

Adresse :

L’Oceanarium de Lisbonne se trouve dans le Parque das Nações, dans l’extrêmité sud de Doca dos Olivais.

0 Reviews
  • Position
  • Tourist guide
  • Price
  • Quality